Actualite‎ > ‎

Le 06/05/2012 : 3ème manche du championnat régional Rhône-Alpes :

publié le 4 juil. 2012 à 15:19 par Pascal AGAZZINI   [ mis à jour : 20 janv. 2013 à 02:14 ]

Après les meetings de Valence et La villedieun ce week-end s'est déroulée la 3ème manche du championnat régionla Rhône -Alpes sur le circuit Actua de Lyon. Comme à son habitude, AP Karting s'est illustré.


En KZ125, Yannick Valienti est monté sur la 3ème marche du Podium. Au classement ggénéral après les 3 premiers meetings, Yannick pointe à la 5ème place.


A noter la prestation de Georges Bessières, triple champion de ligue en KZ125 Gentlemen qui a choisi cette année de de frotter aux jeunes. Il a réalisé ce week end le 2ème chrono à 4/1000 de Cyril Baboulin, une 3ème place en pré-finale pour terminer 8eme en finale après quelques difficultés. Il est 6ème au classement général.


En KZ125 gentlemen, Joël Guittard à comme à son habitude bien géré son meeting de Lyon. Après avoir réalisé le meilleur chrono, il a terminé 1er en qualifs. Un incident en préfinale l'a positionné 14ème sur la grille de dapart de la finale qu'il a remporté devant Frédéric Trefoulet et Rémi Périgault, tous les 3 en tête du championnat. Au classement général après Lyon, Joël pointe à la 2ème place derrière Frédéric Tréfoulet.

 

En cadets, le jeune Lucas Mace est monté sur la 2ème marche du podium. Au classement général du championnat, il est 2ème.


A suivre en juin pour la finale à Château-gaillard..... 


                                    Pascal le patron                                                                                                   Ludo le meccano AP karting                                                                                             

                                 

 

 © Photos Mondial Karting