Actualite‎ > ‎

Le 20/11/2012 : Roi-Sans-Sac et AP Karting triplent la mise en long circuit !

publié le 20 nov. 2012 à 02:00 par Pascal AGAZZINI   [ mis à jour : 20 janv. 2013 à 02:15 ]
Vainqueur cette année du Trophée KART mag, Nicolas Roi-Sans-Sac (PCR-TM) a réussi in extremis à conserver son titre au Championnat de France KZ125 Long Circuit. Malgré son abandon en finale suite à un pneu arrière déjanté (!) au 5ème tour alors qu'il était à la lutte pour la 1ère place, il a marqué suffisamment de points en préfinale grâce à son top-3 pour coiffer ses rivaux.

Paul David (Tony-TM) aurait pu être sacré en devançant Da Silva, mais il n’a pu empêcher ce dernier de le doubler et le devancer pour moins de quatre dixièmes. Leader du Championnat après Croix, Jean-Christophe Rozez était absent pour cause de voyage de noces, tandis que Pierre Krypciak n’a pu faire mieux que 8e en finale et complète ainsi le podium final du Championnat.

Quentin Donniaux (2e après les manches et 4e en finale), Sylvain Valet (6e en préfinale), Nelson Bondier (6e en finale), James Fighiera (6e après les manches), Nolan Mantione (5e en finale) et Julien Vallois (pointé 5e en finale avant de renoncer) ont fait partie des grands animateurs du jour.

©  photo : KSP


Comments